Jose Bautista  

Jose Bautista

Crédit photo :
Agence QMI

Blue Jays

Bautista reviendra-t-il à temps?

Le 28 août 2012 à 5h25 | Ken Fidlin, Agence QMI

Jose Bautista a passé la journée de lundi à se faire examiner par le renommé chirurgien Dr Thomas Graham à Cleveland et il devait rejoindre les Blue Jays de Toronto mardi.

Mais les résultats de ces examens ne sont pas encore connus dans le camp des Jays.

«(Bautista) a passé quelques IRM (imageries par résonnance magnétique) pour comparer son poignet gauche à son poignet droit. Il se joindra à nous ici à New York pour poursuivre tout type de traitement qu'il doit suivre. Mais nous n'avons pas les conclusions des rapports à ce moment», a indiqué le gérant de l'équipe, John Farrell.

Bautista avait rejoint les Jays vendredi, après une pause de cinq semaines pour guérir l'inflammation de son poignet. Mais le lendemain, il a ressenti des symptômes légers et il avait immédiatement été placé sur la liste des blessés pour une durée de 15 jours.

«Étant donné que c'est une blessure récurrente et considérant le temps qu'il avait raté la première fois, nous avons cru que nous devions être prudents et le protéger contre une blessure plus grave. Nous devions le placer sur cette liste. Nous avions également le minimum de puissance sur le banc à ce moment en raison de la blessure à David Cooper», a expliqué Farrell.

Farrell aimerait toujours voir Bautista dans sa formation d'ici la fin de la saison.

«Idéalement, nous souhaitons que lorsque Jose reviendra avec nous, non seulement nous profiterions de sa production, mais en même temps et c'est le plus important, il entamerait la saison morte avec un bon nombre de présences au bâton sous la ceinture. Il aurait aussi l'esprit en paix en sachant qu'il est en santé.»

Commentaires :