Baseball

Yankees : victoire au retour de Teixeira

Le 31 mai 2013 à 22h38 |

Le voltigeur Ichiro Suzuki a croisé la plaque à deux reprises alors que les Yankees de New York ont vaincu les Red Sox de Boston au compte de 4-1, vendredi.

À VOIR : Le sommaire

C.C. Sabathia (5-4) a amorcé la rencontre sur la butte, concédant un point sur six frappes en lieu sûr en sept manches et un tiers de travail. Le gaucher a aussi passé dix adversaires dans la mitaine.

Mariano Rivera a signé son 19e sauvetage de la campagne. Le vétéran se classe au deuxième rang à ce chapitre dans les ligues majeures, derrière Jason Grilli des Pirates de Pittsburgh.

Kevin Youkilis et Mark Teixeira renouaient avec la compétition pour les Yankees. Ils ont respectivement obtenu un coup sûr et un point marqué.

Dans une cause perdante, Dustin Pedroia a claqué trois fois en lieu sûr en quatre apparitions au bâton.

Jon Lester (6-2) a accordé quatre points mérités sur six coups sûrs en six manches et un tiers.

Remontée spectaculaire des Orioles
(Sommaire)


Alors qu’ils se dirigeaient vers une défaite, les Orioles de Baltimore sont revenus de l’arrière avec quatre points en neuvième manche, pour finalement vaincre les Tigers de Detroit 7-5.

Lors du dernier tour au bâton des locaux, Nick Markakis a d’abord frappé une longue balle en solo pour resserrer l’écart à 5-4.

Le releveur des Tigers Jose Valverde (0-1) a ensuite permis à deux coureurs de se rendre sur les buts, avant de voir Chris Dickerson mettre fin à la rencontre avec une puissante claque de trois points.

Plus tôt dans la rencontre, Adam Jones avait cogné une longue balle de deux points pour Baltimore, qui remporte un troisième match de suite.

La victoire est allée à la fiche du releveur Darren O’Day (3-0), qui a enregistré le dernier retrait en neuvième.

Valverde a gâché le beau travail du partant Max Scherzer, qui avait limité les Orioles à trois points en huit manches, tout en cumulant 10 retraits au bâton.

Commentaires :