Raptors

Attaque anémique

Le 22 avril 2012 à 9h49 | TVA Sports

Contre aussi pire qu'eux, les Raptors de Toronto n'ont pas été en mesure d'élever leur jeu d'un cran et se sont inclinés 76-73 devant les Pistons à Detroit, dimanche.

À VOIR | Le résumé du match et les commentaires de Paul Rivard et Pascal Jobin

La rencontre était diffusée en direct sur les ondes de TVA Sports.

Brandon Knight et Ben Gordon ont été les meilleurs joueurs du match à l'attaque, eux qui ont chacun enfilé 19 points pour les Pistons dans la victoire. Cependant, si un joueur a fait la différence dans cette rencontre, il s'agit sans doute du centre des Pistons Greg Monroe, qui a saisi un total de 17 rebonds, dont 12 en territoire défensif.

Du côté des Raptors, s'est DeMar DeRozan qui s'est le plus illustré à l'attaque avec 16 points, tandis que Solomon Alabi a cumulé 10 rebonds, dont six en défensive.

Les Raptors (22-42) et les Pistons (24-40) sont parmi les quatre pires équipes du circuit pour le nombre de points marqués par match, avec les Hornets de la Nouvelle-Orléans et les Bobcats de Charlotte - bons derniers.

Detroit et Toronto, respectivement au 10e et 12e rang de l'association Est, sont déjà éliminés en vue des séries éliminatoires de la NBA avec deux matchs à jouer au calendrier régulier.

Les Pistons ont remporté 14 de leurs 17 derniers matchs à domicile contre Toronto.

Commentaires :