Rudy Gay  

Rudy Gay

Crédit photo :
Agence QMI

Raptors

Gay et les Raptors se moquent des Clippers

Le 1 février 2013 à 22h09 | Agence QMI

Le nouveau venu Rudy Gay a inscrit 20 points, aidant les Raptors de Toronto à vaincre facilement les Clippers de Los Angeles au compte de 98-73, vendredi soir.

Amir Johnson a aussi connu un bon match, réussissant un double-double, avec 19 points et 16 ballons saisis sous le panier.
 
DeMar DeRozan et John Lucas III ont respectivement marqué 19 et 17 points.
 
Blake Griffin a été le meilleur du côté des Clippers, avec une récolte de 17 points et neuf ballons captés au vol.
 
Caron Butler a pour sa part inscrit 12 points et récupéré huit rebonds.
 
Les Raptors ont mis un terme à une série de trois revers, alors que la formation californienne s’est inclinée dans cinq de ses sept dernières rencontres.
 
Le Magic s'enfonce davantage
 
Paul Pierce et Kevin Garnett ont tous deux réussi un double-double, pour mener les Celtics de Boston vers un gain de 97-84 aux dépens du Magic d’Orlando.
 
Pierce a totalisé 14 points, 11 rebonds et sept mentions d’assistance, tandis que Garnett a ajouté 14 points et saisi 10 ballons au vol. Jeff Green a obtenu 17 points contre 12 chacun pour Leandro Barbosa et Jason Terry. Courtney Lee en a accumulé 14.
 
Boston a touché la cible sur la moitié de ses lancers, pendant que ses rivaux n’affichaient qu’un taux d’efficacité de 38%.
 
Grâce à cette troisième victoire consécutive, la formation du Massachusetts présente un dossier équivalent au seuil de respectabilité.
 
Pour les perdants, qui ont encaissé une huitième défaite d’affilée, J.J. Redick a été le plus menaçant en attaque avec 15 points. Andrew Nicholson, Nikola Vucevic et E'Twaun Moore en ont tous récolté 14.

Commentaires :