Courses
Tagliani termine septième
Le 18 août 2012 à 12h58 | Mathieu Boulay, Agence QMI
Avant de participer au NAPA Pièces d'auto 200 en NASCAR, Alexandre Tagliani prenait part à l'épreuve de la série Grand-Am Rolex dans deux voitures différentes avec l'écurie Starworks.
Tagliani a commencé la course dans le véhicule numéro 8 avec lequel il avait obtenu le troisième temps lors des qualifications de la classe Daytona Prototype (DP). Le Québécois a effectué un changement de pilote avec Ryan Dalziel dès la 16e minute de l'épreuve qui est d'une durée de deux heures. En raison d'un accrochage, Dalziel a fini au huitième et dernier rang chez les DP.
Pendant ce temps, Tagliani a pris la relève d'Alex Popow dans la voiture numéro 2 à compter de la 45e minute pour terminer à la septième place. Il faut cependant mentionner que les deux conducteurs n'ont pas été en mesure de participer aux qualifications avec cette automobile.
Plus commentés
«Je veux l'argent que je mérite» - Subban
Price réplique à un détracteur
Des moqueries inutiles
Julien n'aime pas l'attitude du CH
Les Sénateurs en contrôle
Eller : commotion cérébrale, Shanahan parlera à Gryba