Ray Lalonde  

Ray Lalonde

Crédit photo :
Agence QMI

Alouettes

Ray Lalonde quitte son poste

Le 11 mai 2012 à 10h18 | Agence QMI

Le président et chef de la direction des Alouettes de Montréal, Ray Lalonde, a quitté ses fonctions.

À LIRE AUSSI : «Lalonde n'avait pas le choix de partir» - Réjean Tremblay

La formation montréalaise en a fait l'annonce vendredi après-midi.

«J'ai vraiment apprécié la chance de travailler de nouveau dans le monde du football, a déclaré Lalonde par voie de communiqué. Je serai toujours reconnaissant envers Bob Wetenhall et Paul Harris de m'avoir accordé cette opportunité.

«Les éléments sont en places pour la saison, sur le terrain comme à l'extérieur, et je souhaite la meilleure des chances à l'équipe alors qu'elle débute son chemin vers la Coupe Grey en 2012.»

Lalonde était en poste avec les Alouettes depuis le mois de mars 2011; son règne n'aura donc duré qu'un peu plus d'un an. Il avait alors remplacé Larry Smith qui amorçait sa carrière en politique.

«Ray nous a donné une vision et a implanté une structure qui était nécessaire à notre organisation, a dit le propriétaire de l'équipe, Bob Wetenhall. Il a été passionné et engagé dans tous les projets qu'il a entrepris depuis son arrivée. Nous lui souhaitons la meilleure des chances et le remercions d'avoir été un membre de la famille des Alouettes.»

Des raisons personnelles seraient à la base de cette décision.

Avant d'occuper ce poste, Lalonde était à l'emploi des Canadiens de Montréal à titre de vice-président vente et marketing.

Commentaires :