Canadien
Patrice Brisebois s'est entretenu avec Marc Bergevin
Le 8 juin 2012 à 10h22 | TVA Sports
Patrice Brisebois s'est entretenu avec le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, vendredi après-midi à Montréal, a appris la chaîne TVA Sports.
Bien que le motif premier de ces discussions n'est pas encore connu, le nom de l'ex-défenseur du Tricolore et de l'Avalanche a circulé au cours des dernières heures concernant un emploi avec l'équipe.
Selon des informations obtenues jeudi par la chaîne TVA Sports, l'ancien défenseur du Tricolore ferait le lien entre les Bulldogs de Hamilton et la formation montréalaise dans un poste qui reste à être identifié.
Brisebois a lui-même indiqué qu'il reviendrait avec l'organisation qui l'a repêché en 1987, particulièrement pour occuper le poste d'entraîneur des défenseurs.
Plus commentés
«Je veux l'argent que je mérite» - Subban
Price réplique à un détracteur
Des moqueries inutiles
Julien n'aime pas l'attitude du CH
Coyotes : vente partiellement financée par la LNH?
Coyotes : il y aurait une entente de principe