Louis Leblanc  

Louis Leblanc

Crédit photo :
Agence QMI

Hockey

Les Monsters trop forts

Le 13 avril 2012 à 19h29 | Agence QMI

Les Monsters de Lake Erie ont brisé l'égalité grâce à deux buts en troisième période, vendredi, pour disposer des Bulldogs de Hamilton par la marque de 5-3.

Ryan Stoa a réussi un doublé pour les gagnants, inscrivant le filet décisif. Eric Hunter, David Van der Gulik et Karl Stollery ont été les autres compteurs. Greg Mauldin, Tyson Barrie et Barry Goers ont tous amassé deux passes. Le Québécois Cédrick Desjardins a repoussé 23 rondelles pour vaincre son ancienne formation.

Louis Leblanc a obtenu son 10e filet de la saison dans la Ligue américaine pour les Bulldogs, qui ne prendront pas part aux prochaines séries éliminatoires. Olivier Fortier a également fait secouer les cordages, tout comme Brian Willsie.

Peter Delmas a entamé la rencontre devant la cage de Hamilton, mais il a été retiré du match après le deuxième filet des Monsters. L'entraîneur-chef Clément Jodoin a spécifié que son gardien avait subi une commotion cérébrale. Robert Mayer a complété la soirée entre les deux poteaux.

La filiale des Canadiens de Montréal terminera la campagne en disputant deux parties contre les Griffins de Grand Rapids, samedi et dimanche.

Commentaires :