Steve Fehr  

Steve Fehr

Crédit photo :
Agence QMI

LNH

Les réserves de Fehr

Le 23 octobre 2012 à 5h12 | TVA Sports

Le conseiller spécial de l'Association des joueurs de la LNH, Steve Fehr, a réagi mardi à la trêve de 48 heures, qui a eu lieu jeudi et vendredi.

Lors de cette trêve, les directeurs généraux avaient la permission de répondre aux nombreuses questions des joueurs, concernant la plus récente offre de la LNH.

Les propriétaires pouvaient ensuite répondre à leur tour aux questions des joueurs au cours du week-end.

Or, Fehr semble avoir quelques réserves.

«La plupart des propriétaires ne peuvent pas assister aux réunions de négociations. Les propriétaires n'ont pas le droit de parler aux médias au sujet des négociations.

«C'est intéressant de voir qu'ils sont secrètement libérés pour parler aux joueurs au sujet de réunions auxquelles ces derniers peuvent assister, mais pas les propriétaires», a affirmé Fehr à Louis Jean, de la chaîne TVA Sports.

Aucune négociation n'est à l'horaire pour le moment entre les deux parties, en conflit depuis maintenant 38 jours.

Commentaires :