Les Bulldogs ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.  

Les Bulldogs ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Crédit photo :
Gracieuseté des Bulldogs © Brandon Taylor

Hockey

Renouer avec la victoire

Le 20 novembre 2012 à 5h54 | TVA Sports

Les Bulldogs de Hamilton tenteront de renouer avec la victoire, mardi soir, alors qu'ils rendent visite aux IceCaps de St. John's.

Les Bulldogs, qui ont remporté seulement un de leurs cinq derniers matchs, espèrent que ce petit voyage à l'étranger aidera l'équipe à se ressaisir.

«En espérant que le fait d'être loin de notre amphithéâtre pour les deux prochains matchs donnera la chance à nos joueurs de se regrouper et de se remettre sur les rails, a indiqué l'entraîneur-chef Sylvain Lefebvre au site Internet de l'équipe.

«C'est probablement une bonne chose pour nous de sortir de la ville un peu et on espère que les gars trouveront un moyen de se connaître davantage.»

Le vétéran Darryl Boyce abondait dans le même sens.

«C'est toujours bien de partir. Nous avons joué beaucoup de matchs dans la région (de Hamilton) contre des équipes comme Toronto et Rochester. Ce sera bien d'avoir la chance de travailler sur l'esprit d'équipe. Ce sera une première occasion pour nous de passer beaucoup de temps ensemble depuis le camp d'entraînement.»

Les IceCaps (7-8-0-0) occupent le quatrième rang de la section atlantique, alors que les Bulldogs (5-6-1-1) se retrouvent présentement au cinquième et dernier rang de la section nord.

Par ailleurs, les Bulldogs retrouveront un visage familier chez leurs adversaires, puisque Ben Maxwell, ancien espoir des Canadiens de Montréal, poursuit sa carrière avec les IceCaps. Depuis le début de la saison, il a inscrit quatre points, dont un but, en 15 matchs.

Malheureusement, ce match ne sera pas diffusé sur les ondes de la chaîne TVA Sports, contrairement à ce qui était prévu, en raison d'un problème technique en provenance de St. John's. Nous nous excusons des inconvénients.

Formation des Bulldogs :

Attaquants
Michael Blunden - Gabriel Dumont - Brendan Gallagher
Michaël Bournival - Patrick Holland - Aaron Palushaj
Steve Quailer - Darryl Boyce - Alexander Avtsin
Kyle Hagel - Joonas Nattinen - Zack Stortini

Défenseurs
Nathan Beaulieu - Frédéric St-Denis
Jarred Tinordi - Morgan Ellis
Brendon Nash - Antoine Corbin

Gardien
Cédrick Desjardins

Commentaires :