P.K. Subban se retrouvera-t-il sur la couverture du jeu vidéo NHL 13?  

P.K. Subban se retrouvera-t-il sur la couverture du jeu vidéo NHL 13?

Crédit photo :
AFP / Getty

Hockey

Subban sur la couverture?

Le 12 avril 2012 à 7h21 | Agence QMI

Le défenseur des Canadiens de Montréal P.K. Subban fait partie des 32 joueurs qui sont finalistes pour se retrouver sur la couverture du jeu vidéo NHL 13 de la compagnie EA Sports.

Dans une vaste campagne de promotion, EA Sports et NHL.com ont sélectionné un athlète par équipe de même que deux choix supplémentaires, ces derniers à partir des votes du public.

Le Québécois David Perron, des Blues de St. Louis, et Scott Hartnell, des Flyers de Philadelphie, ont ainsi remporté le concours de popularité.

Outre Subban, Evgeni Malkin (Penguins de Pittsburgh), Steven Stamkos (Lightning de Tampa Bay) et Claude Giroux (Flyers) font partie des représentants des différents clubs.

Chez les autres clubs canadiens, Mikael Backlund (Flames de Calgary), Jordan Eberle (Oilers d'Edmonton), Erik Karlsson (Sénateurs d'Ottawa), Phil Kessel (Maple Leafs de Toronto), Henrik Sedin (Canucks de Vancouver) et Evander Kane (Jets de Winnipeg) sont en lice.

D'ici le 22 avril prochain, 16 des 32 candidats passeront à la ronde suivante à la suite d'un vote en ligne à l'adresse NHL.com/CoverVote.

Suivra ensuite un tournoi éliminatoire avec les derniers finalistes. Le hockeyeur gagnant sera ultimement dévoilé, le 20 juin, lors de la remise des trophées de la LNH, à Las Vegas.

Commentaires :