Eduardo Sebrango  

Eduardo Sebrango

Crédit photo :
Agence QMI

Soccer

Une partie de plaisir

Le 29 avril 2012 à 13h47 | Agence QMI

Le vétéran Eduardo Sebrango a inscrit deux buts, dimanche, pour aider l'Impact de Montréal à signer un gain de 5-0 contre la formation du Dartmouth College, dans le cadre d'un match hors-concours présenté au Complexe sportif Claude-Robillard.

Le Cubain de 38 ans, qui avait disputé les dernières minutes de la rencontre tenue la veille contre les Timbers de Portland, a fait secouer les cordages deux fois pendant la demie initiale. Le milieu de terrain Hassoun Camara a également compté durant la première moitié de la partie. Josh Gardner et Evan James ont réussi les autres filets des vainqueurs.

Au lendemain de la victoire de 2-0 contre Portland, l'entraîneur-chef de l'Impact, Jesse Marsch, s'est servi de ce duel préparatoire pour donner du temps de jeu à certains de ses porte-couleurs qui n'ont pas été utilisés fréquemment cette saison.

Ainsi, le onze partant était composé du gardien Greg Sutton, des défenseurs Gardner, Camara, Nelson Rivas et Jeb Brovsky, des milieux de terrain Patrice Bernier, Lamar Neagle, Bryan Arguez et Sinisa Ubiparipovic - auteur d'un but face aux Timbers - ainsi que des attaquants Justin Braun et Sebrango.

Pour les 45 dernières minutes de l'affrontement, Evan Bush a pris place devant le filet, tandis que James et Calum Mallace ont fait leur entrée sur la surface de jeu.

Quant aux représentants de Dartmouth College, une institution universitaire située au New Hampshire, ils sont au cœur d'une série de matchs printaniers. Ils avaient entre autres défait l'équipe nationale d'Haïti 1-0, le 20 avril dernier.

L'Impact disputera son prochain match mercredi soir contre le Toronto FC dans le cadre du Championnat canadien Amway.

Commentaires :