Sports d'été
Autre défaite du Canada
Le 15 juillet 2012 à 19h31 | Agence QMI
L'équipe canadienne féminine de volleyball a perdu contre Porto Rico, 25-20, 25-18, 25-18, dimanche, dans le tournoi à la ronde de la Coupe panaméricaine, présentée au Mexique.
À la suite de cette défaite, le Canada présente un dossier d'une victoire et trois revers, tandis que Porto Rico rejoint les Canadiennes au quatrième rang du groupe A avec son premier gain du tournoi.
La formation canadienne, dont fait partie la Québécoise Marie-Pier Murray-Méthot, a perdu ses deux premiers matchs contre les puissances des États-Unis et de la République dominicaine avant de rebondir contre la Colombie, samedi.
Contre Porto Rico, l'Ontarienne Sarah Pavan a dirigé l'attaque canadienne avec 17 points, incluant quatre sur des blocs et un avec un as au service. Jaimie Thibeault, de l'Alberta, a ajouté huit points.
Les Canadiennes feront face à un autre gros défi lundi contre Cuba.
Plus commentés
«Je veux l'argent que je mérite» - Subban
Price réplique à un détracteur
Des moqueries inutiles
Julien n'aime pas l'attitude du CH
Les Sénateurs en contrôle
Eller : commotion cérébrale, Shanahan parlera à Gryba