Rafael Nadal doit se reposer pendant 15 jours.  

Rafael Nadal doit se reposer pendant 15 jours.

Crédit photo :
Reuters / Toby Melville © Thomson Reuters 2012

Tennis

Nadal en congé forcé

Le 4 juillet 2012 à 3h51 | TVA Sports et AFP

L'Espagnol Rafael Nadal, éliminé au deuxième tour de Wimbledon jeudi dernier, souffre encore une fois d'une tendinite à un genou et doit faire une pause de 15 jours.

Le no 2 mondial espère toutefois être rétabli à temps pour le tournoi olympique (27 juillet au 12 août), a-t-il annoncé mercredi.

«Les médecins ont examiné mon genou et je souffre d'une tendinite qui m'empêche de m'entraîner et de jouer pendant 15 jours. J'ai vu les médecins lundi et on a déjà commencé le traitement avec l'objectif d'être prêt pour les Jeux de Londres», a daclaré dans un communiqué le vainqueur de Roland-Garros.

Le Majorquin a par ailleurs exprimé ses regrets de devoir annuler son match hors-concours au profit d'une oeuvre caritative, prévu le 14 juillet face à Novak Djokovic au stade Santiago Bernabeu à Madrid.

Commentaires :