Tennis
Un duel Cilic-Kohlschreiber en finale
Le 5 mai 2012 à 4h47 | AFP et TVA Sports
Le Croate Marin Cilic, 24e joueur mondial et tête de série no 3, a accédé à la finale du tournoi ATP de Munich en défaisant l'Allemand Tommy Haas facilement en deux manches de 6-3, 6-4, samedi.
Cilic, qui compte six titres depuis le début de sa carrière, aura ainsi l'occasion de décrocher sa première victoire de la saison.
À 34 ans, Haas a toutefois réalisé un excellent tournoi en remportant trois matchs et en obtenant une place en demi-finale d'un tournoi ATP pour la première fois depuis celle de Los Angeles en juillet 2009.
Cilic affrontera en finale le vainqueur de l'autre demi-finale, l'Allemand Phillip Kohlschreiber, qui a battu l'Espagnol Feliciano Lopez en trois manches de 6-2, 6-7 et 6-4.
À 28 ans, Kohlschreiber, 34e joueur mondial, tentera de décrocher un deuxième titre à Munich alors qu'il a remporté le titre en 2007.
Plus commentés
«Je veux l'argent que je mérite» - Subban
Price réplique à un détracteur
Des moqueries inutiles
Coyotes : vente partiellement financée par la LNH?
Coyotes : il y aurait une entente de principe
Les Sénateurs en contrôle